750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2014 4 11 /09 /septembre /2014 18:16

Pour 5 à 6 personnes

- 1 pâte brisée - 2 oeufs - 12 cl crème liquide - 5 ou 6 figues - 2 cs noisettes en poudre - 2 à 3 cs miel - sucre glace

 

Dans un saladier, battez les oeufs, la crème, le miel, et ajoutez les noisettes en poudre. Remuez bien pour amalgamer le tout.

 

Foncez les petits moules avec la pâte brisée. Piquez le fond. Coupez les figues en 2 ou en 4.

 

Dans la fond de chaque tartelettes, versez l'appareil. Disposez harmonieusement les figues et enfournez th 6 pendant 25 à 30 minutes. Surveillez la cuisson.

 

Laissez refroidir les tartelettes et saupoudrez de sucre glace juste avant de servir.

 

Bon appétit !!!

 

Source : les joyaux de Sherazade

Tartelettes aux figues
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Joli blog que je découvre! je te mets dans mes favoris! n'hésite pas à venir voir le mien également : http://www.unevegetariennepresqueparfaite.com/ !Merci !
Répondre
L
Merci beaucoup pour ton commentaire... je vais de ce pas visiter ton blog !!!!

Présentation

  • : LOLAN A TABLE
  • : Une cuisine simple avec des produits de saison à déguster seul ou à plusieurs...
  • Contact

Top blogs de recettes

Recherche

Archives

Pages