750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 18:35

001-copie-14.JPG Pour 1 pain de 650 g environ

 

Programme : pain français ou pain normal

 

- 500 g farine T55

- 125 g boursin (pour moi échalote et ciboulette)

- 175 ml d'eau

- 1.5 cc levure déshydratée

- 2.5 cc sucre

- 1.5 cc sel

 

 

Placez les ingrédients dans la cuve, dans l'ordre préconisé par le constructeur.

 

Sélectionnez le programme.

 

Je termine la cuisson dans mon four en façonnant de petits pains ; tout en remplissant la lèchefrite d'eau pour le coup de buée.

 

Ce pain est excellent avec une salade ou à l'apéritif, avec des tranches de saumon fumé par exemple.

 

Bon appétit !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
J'adore faire des pains maisons, avec du boursin c'est sûr ça doit être délicieux!
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement ... d'autant plus que l'on peut varier les parfums : ail et fines herbes, au bleu et aux noix ..... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LOLAN A TABLE
  • : Une cuisine simple avec des produits de saison à déguster seul ou à plusieurs...
  • Contact

Top blogs de recettes

Recherche

Archives

Pages